mercredi 1 octobre 2014

La suite, petit tour dans le monde du 2 roues alsacien !!!

CYCLES PIERRE.




Magasin situé à Bouxwiller, il faut se balader un peu à travers notre ALSACE bossue pour s'y rendre mais sincèrement ça vaut le coup.
Cycles Pierre c'est un magasin de taille conséquente avec un large choix de montures, de magnifiques bêtes autant pour vos sorties sur routes que pour les amateurs de gros cailloux et de boue. (Bande de gros cochons.....!!!)
Tout y est très ordonné, propre et on y trouve réelement du beau matériel pour toutes les bourses, mais surtout on y rencontre le "PIERRE"......
Jeune patron, aussi discret que passionné par son métier, un véritable artiste quand il est au commande, il écoute, s'adapte à vos demandes, envies et besoins.
Disponible, investit combien de fois l'ai je contacté veille d'une course car soucis technique il a toujours répondu présent.
Des magasins cycles avec du beau matos vous en trouverez partout, mais pas avec un tel service aprés vente, professionnalisme et investissement.
Faites moi confiance, passez voir Pierre de ma part si vous désirez changer votre velo ou pour toute demande en rapport avec votre partenaire à pédales...... Je vous assure vous serez ravis et votre fidèle "monture" vous le rendra......!!!


VCUS.


Un des plus ancien Club Cycliste Alsacien, ceux qui tournent régulierement les jambes à travers le KOCHERSBERG ont déjà croisé les Verts, Rouge et Blanc.
Club rempli de "FOUS" du coup de pédale, passionnés et réelement déjantés (Voilà pourquoi je m'y sent bien.....!!!).
Présent sur tous les fronts : Route, Vtt, Cyclo-cross et depuis peu une section BMX qui ne cesse de prendre de l'ampleur grâce à un encadrement exceptionnel et une superbe piste construite récemment à SCHWENHEIM fief de ce sympathique club.
Certainement le Club le plus régulier, voir performant cette saison en Alsace mais aussi Nationalement avec l'équipe élite qui a fait une superbe saison en division nationale.
Cela fait maintenant 5 saisons que je porte leur "Couleurs" et depuis peu j'ai eu l'opportunité de mettre la tenue de "L'équipe 1" nouvelle couleur BLEU que j'espère représenter de la meilleure manière lors de mes déplacements.
Si vous désirez débuter le velo, ou progresser au sein d'un groupe d'expérience dans votre sport qui vous apporte satisfaction contacter Ludovic PFIRSCH pour rejoindre les rangs du VCUS et pouvoir vous épanouir au sein de ce CLUB.

Merci à ces deux partenaires pour leurs aides et leurs conseils tout au long de mes saisons depuis bientôt 5 ans. Je vous l'assure l'un comme l'autre gagnent à être connu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire