triathlète amateur

Ma photo

Cuisinier à la Région Alsace au Lycée Robert Schuman à Haguenau et à ses heures perdues passionné par le triathlon

jeudi 2 octobre 2014

White Sand, Ali drive.....un anniversaire particulier ...




Il y a un an jour pour jour je vivais un rêve appelé KONA, pour les triathlètes Kona n'est pas un mystère mais pour les autres c'est quoi....????

Ben c'est simplement des paysages magnifiques, un climat parfait (beau, chaud, pluie la nuit....), une mer turquoise rempli de poissons "d'aquarium" en tout genre.

Des odeurs, des sons, une faune et une flore à couper le souffle (enménagez dans une jardinerie ou animalerie c'est pareil...!), c'est aussi vivre au rythme de la nature, réveil avec le soleil 6h et coucher 18h...Tout cela accompagné d'un accueil irréprochable, des personnes adorables et souriantes.
Mais c'est surtout la finale mondiale du circuit IRONMAN. La course après laquelle beaucoup "COURRENT", la course pour laquelle on parle de qualif tout au long de l'année....Le rêve de nombreux triathlètes amateurs aller nager au PIER, rouler au milieu de champs de lave et courrir ou plutôt cuire dans ENERGY LAB....

C'est une des plus belle course au monde de part son cadre, son ambiance mais surtout son "enjeu" et "niveau".

L'année dernière j'ai eu la chance de vivre cela grâce à mon entraineur STEPHANE PALAZZETTI, et mes partenaires, pour cette occasion j'ai mis en ligne un petit diaporama de KONA, histoire de vous donner envie....ou PAS!!! En tout cas MOI (Stéphane m'avait prévenu l'année dernière avant de partir), je ne pense.... qu'à y RETOURNER.

A bientôt les rigolos....

1 commentaire:

  1. Ce fut tout simplement génial et magnifique !!!! Une grande aventure humaine et sportive

    RépondreSupprimer