lundi 27 octobre 2014

Derniers remerciements....for the moment



Derniers partenaires, qui à ce jour, m'apportent leur soutien, non pas qu'ils ne soient pas importants pour que je les remercie en dernier, mais simplement qu'ils sont les plus récents à m'apporter leur aide.

LA RÉGION ALSACE:

Région d'où je suis originaire qui m'apporte tout les terrains de jeux pour réaliser mes prépas, une belle région à découvrir mais pas seulement dans le cadre sportif, pour un séjour détente vous trouverez de quoi faire aux quatres coins de l'Alsace et si, une hypoglycémie se fait ressentir vous trouverez de trés bonnes adresses pour vous ravitailler (ah la gastronomie alsacienne ce n'est pas les ravitos sur le cicuit IRONMAN...).

Mais la Région Alsace s'est aussi mon employeur car je travaille dans un lycée sur Haguenau: le LEGT SCHUMAN, lycée dans lequel je trouve mon équilibre au sein d'une équipe dynamique et compréhensive (car un triathlète au quotidien il faut le supporter!!!) c'est aussi grâce à eux que je peux m'entrainer dans les meilleures conditions car c'est de part leur investissement qu'il m'est possible de me rendre sur les compétitions qui me font être absents pendant plusieurs jours de mon lieu de travail.

Je tenais à remercier autant les dirigeants de la Région Alsace, que la direction du LEGT SCHUMAN pour leurs aides et disponibilités qu'ils peuvent m'accorder, mais bien-sûr aussi mes collègues qui me poussent à me dépasser , à toujours aller plus loin grâce à leurs encouragements quotidients.

VILLE DE LAMPERTHEIM:

Ville qui a eu la chance de me voir grandir....et...euh......j'ai aussi le droit de me la raconter!!!

Ville située à quelques kilomètres de Strasbourg mais aussi aux portes du Kochersberg.

Ville où il fait bon vivre, qui associe les plaisirs de la nature avec ses prairies, ses chemins ruraux où de longues balades vous attendent. Ses parcs et aires de jeux pour les plus jeunes où ils pourront laisser place à toutes sortes d'aventures, mais c'est aussi la proximité des grandes villes avec des zones industrielles où de longues journées shopping vous aideront à remplir votre garde robe ainsi que votre garde manger.

En gros il y a vraiment des acitivtés pour tout le monde et personne ne sera en reste en venant à LAMPERTHEIM, autant pour le temps d'un week-end, que pour y installer ses quartiers.

Aprés avoir un peu vadrouillé, j'y suis revenu pour y planter ma tente et tellement je m'y sens bien que j'y ai même intégré depuis quelques mois son conseil municipal.
Conseil municipal que je tiens à remercier pour leur confiance et leur soutien merci à eux de me permettre de travailler au sein de l'école, de croire en mes capacités de véhiculer ce qu'il y a de meilleur dans le sport et de partager ma passion.Merci pour vos encouragements qui me poussent à vouloir continuer à évoluer sur le circuit mondial et d'y représenter cette belle ville de LAMPERTHEIM.
http://www.lampertheim.fr/


PHOTO EDDY:

Dernier venu, dernière rencontre et non des moindres. 
Située au centre de Saverne c'est une boutique dédiée au monde de la photo sans même avoir mis les pieds à l'intérieur on sait de suite qu'on a à faire à des professionnels car ce n'est pas donné à tout le monde d'arriver à faire d'un simple moment de vie un magnifique cliché dont on peut ressentir l'intensité. 

Une fois la porte franchie la première impression est encore plus présente quand on découvre le studio photo où vous vous tranformez l'espace d'un instant en "STAR", mais ce qui vous frappera, c'est que en plus d'être de vrais "pros" c'est une équipe de passionnés que vous allez rencontrer. Ils vous feront découvrir le monde de la photo comme on ne l'imagine pas, ils vous parleront de leur passion comme je vous parlerai de triathlon. (c'est dire à quel point ils sont investis et fans de leur métier...).

L'espace d'un instant ils vous feront voyager et oublier que vous êtes simplement 95 grand rue à Saverne. Si vous cherchez à rendre inoubliable, gravé à jamais des instants de vie qui ne sont qu'à vous, reportages sportifs, professionnels, photos publicitaires où alors immortaliser vos fêtes de familles, mariages, naissances, baptêmes....où simplement faires des photos d'identités, passez par ce magasins vous serez croyez-moi CONQUIS!!!
Bien sûr comme toute boutique vous trouverez du matériel trés performant et tous les petits conseils qui font la différence pour vous équiper du meilleur appareil pour immortaliser vos vacances en famille ou simplement votre quotidien.

Allez faire un tour sur: 
vous aurez un avant goût de la qualité du travail proposé.
Merci à eux toujours un plaisir d vous voir mais surtout de rencontrer des personnes de valeur et aussi passionnées que moi.

A bientôt les rigolos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire