dimanche 5 octobre 2014

Mes motivations



Je me présente KLEIN Alexandre, je suis Alsacien et je travaille pour la région Alsace dans un lycée de Haguenau comme cuisinier.


 Je viens vers vous car suis triathlete amateur, et depuis 2 saisons je m'efforce de représenter l'Alsace à haut niveau ( octobre 2013 championnats du monde ironman a KONA, Septembre 2014 championnats du monde half ironman au Canada. ) 


 J'ai toujours été très attaché à l'Alsace, pouvoir porter les couleurs de mon Club ( Asptt Strasbourg depuis 4 saisons ) est un réel honneur et plaisir.

Actuellement pour pouvoir continuer a évoluer dans mon sport à haut niveau ( récemment 25em amateur groupe d'âge au Canada sur 2800 partants ) je ne peux y arriver seul. 


C'est pour cela que je suis à la recherche de partenaires ayant l'envie de m'aider à continuer sur cette route, vivre ma passion et pouvoir poursuivre ma "Carrière" de triathlete pour laquelle je me donne chaque jour a 100%, autant dans mes entraînements que dans mes compétitions durant lesquelles il me tient toujours à cœur de donner le meilleur de moi même.


 J'espère que ma démarche vous interpellera et je serais ravis de vous faire parvenir un dossier pour vous montrer mon parcours, mes objectifs futurs et mon CV sportif.

Je vous remercie d avance pour l attention que vous allez me porter.


J'espère que j'aurais l'opportunité de vous prouvez ma motivation, je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.









 




https://www.leetchi.com/c/projets-de-alex-klein



Durant mon parcours sportif j’ai toujours mis un point d’honneur à porter les couleurs de mes clubs et partenaires.
Respect, confiance, intégralité et convivialité sont mes devises que j’essaye au mieux de véhiculer  tout au long de mes préparations. Cela traduit ma volonté de rendre la confiance que l’on m’accorde, pour se faire j’utilise différents moyens qui sont  à ma portée (compétitions, entrainements, stages triathlon….) pour au final pouvoir donner le meilleur de moi-même tout en gardant mon bon esprit.
Ouvert sur les autres j’essaye à chaque instant de faire une bonne publicité à mes partenaires dans le monde sportif qui m’entoure via les médias, les réseaux sociaux. J’essaye, au possible, de toujours intégrer mes partenaires à la vie associative de mes clubs (achat de matériel, commandes groupées, stages vélo...etc).
C’est pour toutes ces raisons que ce serait pour moi un plaisir de rejoindre votre équipe, promouvoir votre marque et de dynamiser au possible son image. Je pense pouvoir être à la hauteur de vos espérances et être susceptible de par mes performances de valoriser votre marque et équipements.
 Cordialement,



KLEIN Alexandre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire