dimanche 4 octobre 2015

UN GRAND MERCI.


Avant de passer aux objectifs de fin d'année plus accès plaisir, communication, partage et bien-sûr performance.... Si possible... !!!
Je vais tout d'abord clôturer 2015 qui a été pleine de rebondissements en tout genre,
Ceux qui me suivent maintenant depuis que j'ai débuté ce blog savent que la saison 2014-2015 à été l'année du changement.

http://trialexklein67.blogspot.fr/2015/01/2015-on-change-tout-enfin-presque.html

Avec le recul je peux affirmer que ces décisions ont été plus que judicieuses mais surtout bénéfiques à tous les sens du terme. Grâce à accueil, au professionnalisme mais aussi à la passion qui caractérisent les nouvelles structures que j'ai pu intégrer il m'a été très facile de retrouver mon équilibre.
Niveau qualité d'entraînements, et performances il n'y a pas à chercher plus loin ou se poser la question encore une fois le choix a été plus qu' intéressant et productif...... J'ai pu progresser dans chacune des disciplines grâce aux entraîneurs, et entraînements adaptés.
Sincèrement mes 3 nouveaux Clubs ainsi que leurs encadrants sont pour BEAUCOUP à la belle saison que j'ai réalisé.

- le SN HAGUENAU.

http://www.sn-haguenau.com

- le VCE TRIATHLON. / Alexis DIEDERLE
- le VCE. / Julien BORNERT

http://www.vce1922.free.fr/index.php?mod=news&ac=commentaires&id=1106

Ils m'ont réellement permis de m'épanouir et SURTOUT de m'éclater, je vous invite sincèrement à venir les découvrir bien entouré tout devient plus facile et agréable.
La Confiance est le ciment invisible qui mènent une équipe à la réussite.



Je tiens aussi à REMERCIER mes partenaires qui me soutiennent grâce à du matériel, des produits toujours au Top pour réussir à optimiser ma récup ou simplement être performant le jour J.
Ils m'ont permis de pouvoir évoluer dans de meilleures conditions et de ce fait aborder mes compétitions plus sereinement sans leur contribution je n'aurais pas pus en arriver là.
J'espère que notre association leur apporte autant de satisfaction que je peux moi même en trouver à chaque fois que je profite de leurs services ou simplement que j'utilise leurs produits de QUALITÉ.
Merci d'avoir cru en mes capacités, merci de m'avoir apporter votre CONFIANCE.

- ESPACE MARATHON STRASBOURG.https://www.facebook.com/espace.marathon?fref=ts
- CYCLES PIERRE BOUXWILLER.https://www.facebook.com/Cycles-Pierre-Bouxwiller-125031750890324/timeline/
- COMPRESSPORT FRANCE. / http://www.compressport.com/your-sports/?cat=triathlon
- AFFYSPORT/HYDRENERGY4.http://www.affysport.com/
- RUDYPROJECT FRANCE.http://www.rudyproject.fr/
- ENERGYDIET/BEAUTYSANÉ.http://www.beautysane.com/FR/


Pour continuer mon parcours, mon évolution sur le circuit MONDIAL IRONMAN  qui devient chaque année d'un niveaux plus élevé j'ai eu la chance d'avoir le soutient d'ENTREPRISES LOCALES, d' ASSOCIATIONS, et de COLLECTIVITÉS.
Un remerciement plus que nécessaire pour ces partenaires car en cette période difficile pour tout à chacun il est assez rare de trouver des personnes qui vous tendent la main.... Pourtant, EUX ont pris le temps de m'écouter, de croire en MOI.
Croire en mes capacités, mon envie, ma détermination pour leur rendre la confiance qu'ils m'ont apporté. Faire en sorte de mettre en avant de la meilleure de manière les valeurs qu'ils véhiculent au sein de leurs entreprises, associations et collectivités.
J'espère avoir été à la hauteur de leurs espérances, car grâce à eux une nouvelle fois j'ai pu faire une saison sur le circuit IRONMAN en toute sérénité.
Merci à VOUS car rien n'aurait été possible sans votre participation à ma balade de 2015.

- Gilles DREGER / BERTHOLD MARX.http://www.bertholdmarx.com/
- Famille SCHIDLER / RESTAURANT AU CHEVAL NOIR LAMPERTHEIM.http://auchevalnoir.net/
- Madame ROHFRITSCH ainsi que tout son Conseil Municipal / VILLE DE LAMPERTHEIM.   http://www.lampertheim.fr/
- Lycée SCHUMAN HAGUENAU ainsi que TOUS ses agents.http://www.lyc-schuman-haguenau.ac-strasbourg.fr/
- REGION ALSACE. http://www.region.alsace/
- Julien SENGEL / TVCS. http://www.tvcs.fr/


Bien-sûr mes prochains mots, remerciements, pensées seront pour VOUS TOUS qui partagez mon quotidien..... Ma famille, mes amis, mes collègues, mes partenaires d'entraînement VOUS TOUS qui m'avaient apporté votre attention chacun a votre façon..... Je ne pourrais pas TOUS vous citer tant vous avez été nombreux à me témoigner votre sympathie.
Certains n'étaient au début que des simples contacts au final au fil des semaines vous êtes devenus des AMIS.
Sans VOUS le sport, mon parcours n'aurait pas la même saveur, ni la même intensité. J'espère vous avoir fait partager, découvrir ma saison mais aussi ma passion le TRIATHLON. J'espère avoir été à la hauteur de vos attentes dans mes récits, pu vous donner peut être l'ENVIE de tester les sports enchaînés si ce n'est pas le cas j'espère au moins vous avoir fait rire.
Merci à VOUS qui avez participé à ma cagnotte de financement participatif, d'avoir compris a quel point ce projet, ma passion etait importante pour MOI.
Petit à petit grâce à VOUS cette cagnotte a grandi et de ce fait mon rêve devenait possible.
Certes je n'ai pas pu aller au bout de cette QUALIFICATION mais croyez moi ce n'est que partie remise votre soutient ne sera pas semé au vent..... Je m'engage à mettre tout en œuvre pour réaliser ceux pour quoi je vous ai solliciter, voir même peut être GONFLER.

https://www.leetchi.com/c/projets-de-alex-klein

Mes prochains remerciements seront dédiés a des personnes qui partagent mon quotidien,rythment mes journées, m'accompagnent dans les moments difficiles et souvent ces moments difficiles viennent par leurs biais...... Mais c'est aussi grâce a eux que les meilleurs moments, performance ont la possibilité d'être vécu et réaliser.
Vous l'avez sans doute compris tout seul, je veux bien sûr parler de mes COACHS, je dis "MES" car après 3 saisons avec STEPHANE PALAZZETTI au LDP COACHING durant lesquelles il gérait la totale d'une façon plus que professionnel, judicieuse et souvent déroutante tant il arrive a me connaître...... Il m'est arrivé plusieurs de regarder si il n'était pas cacher sous mon lit..... Aprés je pense que c'est juste là où ce situe la différence entre COACHING et coaching....( ou pseudo coaching) STEPHANE PALAZZETTI est un PRO est cela se ressent dés les premiers contacts, vous me direz je ne suis surement pas objectif car.... Mais allez sur son site les résultats du "Team" LDP COACHING sont là pour le CONFIRMER.

http://ldpcoaching.onlinetri.com/index.php?page_id=9001

Donc cette saison petite différence pren effet avec mon arrivée au SNH j'ai eu la chance d'avoir un deuxième expert à mes côtés en la personne de RAPHAEL PANTELLA qui a eu la lourde TÂCHE de me donner goût à la natation, réussir à me faire prendre du plaisir, et de trouver ce que tout nageur recherche.... Ce MYTHE..... Que l'on appel la glisse......!!!
Et ben croyais moi il ne lui a pas fallu longtemps pour que je prenne goût aux séances de 2h dans l'eau.... Le plaisir est venu tout seul au milieu de ces jeunes nageurs aussi doués, que sympathiques, ils m'ont permis de m'intégrer à une vitesse.... Pour ce qui est de la glisse ben.... !!! il parrait que ça commence à venir..... Donc affaire à suivre.
En tout cas grâce à son investissement, son professionnalisme, son approche de la préparation j'ai pus à la fois progresser, gagner en économie de nage sur IRONMAN ça peut être intéressant mais surtout il m'a donné l'envie d'aller à l'eau pour ceux qui ne sont pas NAGEURS vous saurez à quel point cela est difficile...... Ce qui prouve bien la qualité du personnage, sa gentillesse et surtout sa PATIENCE. Il a su trouver les mots quand ça n'allait pas mais pas du tout, trouver le temps pour m'écouter et me conseiller.

Merci à eux 2 ils font clairement partis des grandes et belles RENCONTRES que l'ont peut faire dans le domaine SPORTIF, ils font partis de mon équilibre entre TRIATHLON, vie professionnelle et vie de famille...... Un équilibre souvent fragile mais grâce à ces 2 GRANDS Monsieurs au propre comme au figuré ( bon ok pour moi beaucoup sont GRANDS...) cet équilibre a pu être maintenu pour mon plus grand PLAISIR.

MERCIIIIIIIIIII les Mecs pour TOUT.

Comment aurais je pu finir cet article sans avoir un petit mot supplémentaire pour mes fans N°1, ceux qui me suivent tout au long de mes saisons, où que j'aille ils sont là mes déplacements rythment leurs week-end.
Ils sont là pour m'aider, me rassurer, m'énerver..... Mais avant tout pour me soutenir et je vous assure que ça fait du bien d'avoir cette présence. Vous l'avez sans doute compris, trouvé de qui je parle ce sont mes PARENTS.... "PIPO et BIMBO" pour les plus intimes.
Merci à VOUS 2 plus que tout pour votre aide mais surtout pour l'intérêt que vous portez à mes aventures sportives.

Je finirais cet article par une dernière personne et non des moindres ..... Comme on dit le meilleur pour la fin. Cette personne partage mes délires de sportif amateur depuis de nombreuses saisons, elle accepte mes préparations, mes déplacements, mes exigences alimentaires, mes absences répétées, mes réveils aux aurores les week-ends, mes changements d'humeur...... J'en passe et des meilleurs....
Je tiens donc à transmettre un remerciement tout particulier à ma compagne, ma diététicienne en herbe.
Merci Céline d'être présente a chaque instant pour le meilleur mais surtout et SOUVENT pour le pire..... Merci de comprendre mon investissement démesuré pour être prêt le jour J.
Merci de ne pas me tuer quand je suis blessé ou que STÉPHANE ne m'autorise pas à mettre un dossard. Merci d'être présente à l'arrivée d'une course car cela rend l'instant encore plus intense et particulier, ce soutient là rien ne pourrait le remplacer sans TOI rien n'aurait la même SAVEUR ni le même intérêt.
Sincèrement MERCI pour ta patience, j'espère au final réussir à te rendre quelque part dans notre quotidien TOUT ce que tu m'apportes.




Voila cet article met fin à la saison TRIATHLON 2015.... Mais c'est PAS FINI...... !!!
La suite est en route avec une fin d'année avec beaucoup d'objectifs divers et différents avec comme objectif avant tout le PLAISIR, le PARTAGE car au final c'est bien cela le PRINCIPAL.

Et pour FINIR ENCORE MERCI À TOUTES ET TOUS qui suivent régulièrement mes aventures.




À Bientôt les Rigolos.....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire