vendredi 12 août 2016

Y a eu un peu de Mouvement cette saison quand même...


Bien sur je remercie régulièrement mes PARTENAIRES pour leurs AIDE. Bien sur sans EUX je ne pourrais pas réaliser mes saisons dans la même sérénité mais surtout dans les même CONDITIONS.


Il faut aussi que je remercie mes CLUBS et de ce fait leurs PARTENAIRES.



- Le VCE Club Vélo. 
- Le VCE Triathlon et ses Diables Bleus.
- Le SNH Club Natation De Haguenau.


Grâce à leur soutient, leurs aides, leurs structures j'ai pu ces 2 dernières saisons m'entraîner dans des conditions optimales, j'ai eu la chance de bénéficier de structures mais aussi de moyens hors normes pour pouvoir évoluer, progresser et avant tout M'EPANOUIR.

M'épanouir dans ma discipline, ma passion mais aussi dans mon QUOTIDIEN en partageant avec eux des moments uniques de partage. 
Mes CLUBS n'auraient pu me soutenir d'une telle manière sans la participations de LEURS PARTENAIRES sans eux ces Clubs Alsaciens ne pourraient être ce qu'ils sont et nous ne pourrions bénéficier de tant d'avantages. 

Pour TOUT cela, pour m'avoir aider, pour SOUTENIR toute l'année ces structures ainsi que CHACUNS de leurs MEMBRES, je tiens à remercier SINCEREMENT les partenaires de mes CLUBS.
Car il faut le reconnaître, en être bien conscient sans EUX ces structures ne pourraient pas EXISTER et nous sportifs, nous ne pourrions simplement pas VIVRE notre PASSION.


J'espère avoir été jusqu'à aujourd'hui à la hauteur de leurs espérances, leurs exigences. J'aurais dans tout les cas fait de mon MIEUX lors de chacun de mes déplacements pour véhiculer de la meilleure de manière leurs IMAGES mais surtout leurs VALEURS.  
Je suis fier du chemin parcouru avec mes CLUBS, fier d'avoir partagé ces 2 dernières saisons pleines d'émotions, de découvertes, de rencontres.

Ils ont encore de belles histoires à écrire, de magnifiques PERFORMANCES à réaliser grâce à TOUS les PARTENAIRES présent cela sera possible encore de nombreuses saisons.

Merci à TOUTES et TOUS de faire de notre SPORT, notre PASSION des moments UNIQUES.


Merci 

- Alexis DIEDERLE / VCE TRIATHLON, 
- Julien BORNERT / VC ECKWERSHEIM, 
- Fred HEBRARD / SN HAGUENAU,

Votre INVESTISSEMENT, votre PASSION est communicative un grand merci de nous la faire PARTAGEE...... !!!! 















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire