Nous resterons avec Martial sur le début de la saison 2016 sur des formats DUATHLONS assez similaires par contre à partir du mois de mai, il se concentrera sur le circuit XTERRA et pour ma part j'irais jouer avec les "COSTAUDS" sur IRONMAN.....
C'est donc avec beaucoup d'ENVIE et de PLAISIR que nous décidons d'aller jouer sur le terrain de jeu des Frangins "SCHNELL" organisateur avec le Team FREE BIKE du bike and run d'Osthouse.
OBJECTIF.... rester invaincu... Apporter une 4ém VICTOIRE au VCE TRIATHLON et finir sur une note positive ce début de saison.
Avant tout on va tâcher de s'éclater, de prendre du plaisir mais bien sur si il est possible de mettre une NOUVELLE FOIS nos PARTENAIRES sur la plus haute marche du Podium... On ne va pas s'en PRIVER.

Verdict la machine est surprenante le cadre est vraiment polyvalent, très réactif, il a un superbe rendement et son aérodynamisme est excellent. Esthétiquement il est vraiment BEAU, SOBRE, CHIC et les finitions sont vraiment bien travaillé rien n'est laisser au HASARD .... le GRAND STANDING à l' ANGLAISE.....
Bon vous l'avez Compris le Vélo est au TOP comme d'habitude Cycles Pierre BOUXWILLER a une nouvelle fois fait un travail de DINGUE.
Petit SOUCIS c'est que avec tout ça je me présente à OSTHOUSE avec de grosses cuisses .... heureux et confiant au sujet de l'acquisition de ma nouvelle monture mais c'est pas ça qui va me faciliter la course du jour..... !!!
On arrive tranquillement sur place, détendu mais surtout dans les temps.... !!! Comme quoi tout se travaille LOL. Par contre on a clairement la "PANCARTE" on est attendu au tournant et il va vraiment pas falloir se louper aujourd'hui.
Une chose est sur c'est que rien ne pourra changer la bonne humeur qui règne sur le début de cette matinée sportive, même le froid permanent du jour ne stoppera notre motivation..... Enfin.....

BIM, BAM, BOUM il est temps .... temps de se mettre en place, temps de récupérer notre VTT chez PIPO, temps de débuter les hostilités.
Il y a un vent froid ce matin et j'ai vraiment hâte que le départ soit donné histoire que l'on se réchauffe un peu TOUS ensemble ce dimanche matin.

Bon je réussis à limiter la casse, j'avoue non sans mal et je passe le relais à Martial en 3ém position.
Allez les DIABLES BLEUS sont dans la course et on compte bien ne pas simplement jouer de la figuration.
Vu le profil de course que l'on peut qualifier de très très ROULANT voir même plat comme un C... On décide de faire en ce début de course des relais assez longs pour directement nous placer et pouvoir par la suite si possible gérer notre effort différemment. Le premier tour se passe comme nous l'avions prévue, les longues lignes droites nous permette de toujours se voir et d’apprécier la longueur des relais..... et puis de voir simplement que notre binôme va bien.
Le parcours nous emmène entre chemins ruraux et forestiers c'est très peu technique mais totalement en nature. On avance assez vite nos relais sont efficaces, propres et rythmés notre tactique s'avère une fois de plus payante car on se retrouve facilement en tête à l'approche du 2ém tour.
On discute un peu, on profite de l'ambiance TOUT va bien, on décide de rester sur le même schéma de course pour le second tour mais surtout de continuer à imprimer un rythme soutenu pour pouvoir peut-être pouvoir lever le pied sur la fin de course mais on en est encore loin.... Donc FEU..... on est repartit pour un tour avec comme objectif prendre encore un peu plus d'avance avant le dernier tour (qui sera plus compliqué car on devrait commencer à rattraper du monde fin du 2ém )
Et puis on est venu pour la VICTOIRE, on va pas se privé..... !!!
Le 2ém tour est une formalité il est avalé de la même manière que le premier pas de soucis bien au contraire on est vraiment bien en jambes autant en VTT qu'en CAP... bon pour ma part je n'ai pas la foulée des grands jours mais c'était prévisible vu ce que je me suis "MIS" sur le BOARDMAN......
On a une confortable avance et on décide de gérer notre fin de course, relais plus courts, moins appuyer et puis de toute façon il va falloir se faire une place au millieu du peloton qu'on a bel est bien rattrapé maintenant de toute manière il ne sera plus possible de courir ou rouler à BLOC..... Pas de STRESS, on a pas trop la pression.
AHHHHHH .... on arrive sur la fin de course, la VICTOIRE pour les Diables Bleus est assurée on profite une nouvelle fois de nos familles, amis, spectateurs qui mettent une AMBIANCE de folie.
C'est vraiment agréable de retrouver nos proches que ça fait du bien.... mais surtout on retrouve notre FAN

Avec Martial on décide de rester avec LUI, moi j'ai surtout peur qu'il tombe tant il est euphorique de pouvoir passer la ligne d'arrivée avec NOUS.... Il est au TAQUET mais comme ça fait plaisir à voir.
Pour ma part je suis sur un NUAGE... nouvelle VICTOIRE et le fait de pouvoir passer la ligne avec ce petit CHAMPION, le rendre tellement heureux c'est un moment inoubliable.
Ce n'est pas notre plus belle course, certainement pas notre plus belle VICTOIRE mais pour ma part c'est une de mes plus belles ARRIVEES.....
Un moment UNIQUE qui nous fait oublier l'espace d'un instant la compétition, mais que c'est bon de VIVRE simplement cela TOUS ENSEMBLE.
Pour tout cela MERCIIIIII LOUIS,
Cette nouvelle VICTOIRE elle est POUR TOI MON GRAND.
Bonjour,
RépondreSupprimerMerci pour ce bon moment,
la lecture du poste m'a apport" le rêve le temps d'un instant.
Cordialement
merci a vous pour votre retour
Supprimermerc de suivre mes "aventures"
cordialement