dimanche 26 mars 2017

L' Hiver !!! Il fait Froid ..... mais c'est pas la seule INFO

Depuis le Retour du Soleil du Pacifique je me suis fait un peu discret sur mon BLOG ...... Beaucoup de choses, et de temps à rattraper après les longs moments de préparation mais aussi d'absence du à l'exigence d'une préparation IRONMAN ...... et avant TOUT de la recherche du SLOT.

J'ai plutôt axé ma fin de saison sur le PLAISIR et le PARTAGE mais surtout à un retour sur la "scène" REGIONALE.
Difficile de remettre en route sur format "Court" mais avec l'aide de mon équipier Monsieur SCHMIDT j'ai vite retrouvé goût aux entrainements.

La période Hivernale c'est donc articulée autour de la saison BIKE&RUN qui représente bien les VALEURS que nous essayons de véhiculer dans nos quotidiens.

On ne pouvait pas vraiment espérer faire beaucoup MIEUX.... Nous avions 2 objectifs au départ le Bike&Run de Oberhausbergen et Les CHAMPIONNATS D' ALSACE à Wingershein (A Domicile.)

 Contrat plus que rempli :


- Bike&Run de Oberhausbergen : Victoire 
- Bike&Run de Wingersheim : Victoire CHAMPION D'ALSACE 2017
- Bike&Run de la Pommeraie : Victoire 
- Bike&Run de Osthouse : Victoire
- Championnats de France Bike&Run à CALAIS : 4ém 
- Bike&Run de Eguisheim : Victoire 

En parallèle de cette saison en "BINOME" il y a eu quelques courses CAP de préparation :

- Corrida de St Martin 8km
- Courses de Brumath 10km
- Courses de Thaon les Vosges 10km
- Courses de Rasttat 10km

Le Soleil est de RETOUR ..... ou PAS mais en tout cas la saison HIVERNALE est bel et bien FINIE. Elle sera Clôturée le Jeudi 30 Mars par la cérémonie de récompense de la Bike&Run Alsace Cup, que nous remportons grâce à une saison parfaite sur nos "Terres"..... 5 courses, 5 victoires.



Nous sommes déjà tourné vers la suite de la saison 2017 avec le VCE TRIATHLON ainsi que tous nos PARTENAIRES.

Nous avons de beaux objectifs COLLECTIFS mais aussi INDIVIDUELS.
Saison pour ma part qui sera un peu particulière, de transition car avec l'arrivée de ma, NOTRE plus belle VICTOIRE..... 






L'arrivée tant attendue du CLANDESTIN.... qui est une belle petite CLANDESTINE.... 

Ma FILLE Lise sera mon plus bel OBJECTIF de 2017.
Merci à la Maman de m'apporter ce magnifique cadeau de la VIE.








Merci à tous ceux qui nous ont accompagnés durant ces derniers mois, merci de nous avoir encouragé lors de nos sorties... Vous avez été nombreux chaques week end à nous apporter votre sympathie !!!





Merci à Nos Clubs, Nos Partenaires de croire en NOUS et de nous permettre d'évoluer dans les meilleures CONDITIONS.




Je pense pour voir parler au nom de mon binôme, mon ami Martial SCHMIDT et vous dire que nous sommes très fier d'avoir pus mettre avant lors de chacune de nos "sorties" les VALEURS ainsi que les CONVICTIONS que nous partageons avec les Entreprises LOCALES qui nous apportent leur SOUTIENT.








https://www.facebook.com/FR3.Alsace/videos/10155111478923781/?hc_ref=PAGES_TIMELINE






#RoadTo2017





A Bientôt les Rigolos !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire