jeudi 14 janvier 2016

On Prend les Même..... et on y retourne...... J' ESPERE

C'est pas un Scoop, mais 2015 est FINI  nous voilà repartis sur une nouvelle année pleine de GENRE.... et je l' espère pour VOUS comme pour MOI d'enrichissements personnels.
rebondissements, d'expériences en tout
Les compteurs sont remis à ZERO, on redistribue les cartes pour le reste c'est à NOUS de JOUER...... PLAY NOW AND ENJOY...... !!!!

                 
Pour ma part je continuerais à jouer le "Triathlète"...... !!!!!

Je ferais en sorte de prendre du plaisir tout au long de cette nouvelle saison qui s'offre à moi mais surtout je tâcherai une nouvelle fois de LA partager avec VOUS.
Vous avez été nombreux à me suivre, me soutenir, me contacter depuis la mise en place de ce Blog.... je vous en remercie et j'espère avoir pu de la meilleure des manière répondre à vos attentes ainsi qu'à vos questionnements.

Bien sur SEULE cette nouvelle saison rien ne serait possible même si certains disent "Anything is Impossible".... Il faut être réaliste même avec la meilleure des VOLONTE, sans le soutient de VOUS TOUS ainsi que de MES PARTENAIRES je ne pourrai être à ce niveau LA.... Je ne pourrai pas évoluer aussi sereinement sur le circuit "IRONMAN", accéder aux MONDIAUX devient de plus en plus exigeant autant physiquement que dans la LOGISTIQUE.



Sans mes PARTENAIRES il ne serait pas possible d'être à "Haut Niveau" mais surtout de TACHER d'y être COMPETITIF...... sans EUX cela serait simplement IMPOSSIBLE et UTOPIQUE.
Grâce à EUX une NOUVELLE SAISON je peux continuer à y CROIRE.
Grâce à EUX une NOUVELLE ANNEE il me sera possible de vivre ma PASSION, de JOUER au "TRIATHLON" car il faut rester réaliste tout cela reste un JEU.......


MERCI à EUX car seront présents en 2016 tous mes partenaires de 2015 ce qui prouve premièrement LEURS VALEURS ainsi que LEURS INVESTISSEMENTS..... mais cela montre aussi que j'ai été DIGNE de leur CONFIANCE.
J'ai mis un point d' HONNEUR durant toute ma saison passée de toujours mettre en "AVANT" leurs produits, leurs Entreprises, leur dynamique et cela malgré une année compliquée par les  ALEAS de la VIE de tous les jours.....  OUIIIII on ne peut pas que JOUER..... au "TRIATHLON".




Seront donc de la PARTIE en 2016 :


- ESPACE MARATHON STRASBOURG.
- CYCLES PIERRE BOUXWILLER.
- BERTHOLDMARX.
- COMPRESSPORT FRANCE.
- AFFYSPORT HYDRENERGY 4
- LDP COACHING.
- VC ECKWERSHEIM TRIATHLON / VC ECKWERSHEIM.
- Société de Natation de HAGUENAU / SNH.
- REGION ALSACE / LEGT SCHUMAN HAGUENAU.
- Commune de LAMPERTHEIM.
- Restaurant au Cheval Noir / Famille SCHIDLER.



A mes fidèles PARTENAIRES se rajouteront de NOUVEAUX venus..... !!!! Qui seront tout aussi IMPORTANTS au bon déroulement de cette nouvelle aventure.
Donc un peu de PATIENCE les NOUVEAUX vous seront présentés prochainement......

Restez connectez ça va BOUGER.....





                                                                    A Bientôt les Rigolos.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire