triathlète amateur

Ma photo

Cuisinier à la Région Alsace au Lycée Robert Schuman à Haguenau et à ses heures perdues passionné par le triathlon

jeudi 10 mai 2018

Quoi de neuf ??? !!!

L'année, la saison 2018 est déjà bien entamée.... Les beaux jours sont de retour ce qui n'est pas pour me déplaire.... Des projets plein la tête on avance doucement sur cette nouvelle saison.
J'ai de la chance d'avoir toujours le soutien de mes Partenaires ... On prend (Presque) les mêmes et on y RETOURNE !!!! 





Cette saison ce sera le retour sur le circuit IRONMAN après une année 2017 un peu "compliquée" sportivement mais surtout FAMILIALEMENT, il va falloir retrouver un peu de rigueur au quotidien pour pouvoir retrouver du PLAISIR mais aussi de l'efficacité sur ce type de distance.











Avec le Coach Stephane PALAZZETTI
http://spalazzetticonsulting.com

Nous avons pris le temps de discuter et de planifier une saison la plus cohérente selon mon quotidien, les contraintes autant professionnelles que familiales. Mais aussi avec l'accord des "FEMMES" de ma VIE car une préparation IRONMAN est lourde en investissement divers.
J'ai donc de la chance d'avoir un entourage plus que compréhensif, et vraiment conciliant !!!






Au Programe il y aura :


- Le Triathlon de Bischwiller le 20 Mai.
- Le Triathlon L de Obernai le 3 Juin.
- Le Chtriman 113 Triathlon L à Gravelines le 1er Juillet.
- IRONMAN de ZURICH le 29 Juillet Premier OBJECTIF MAJEUR 2018 
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de vous précisez que selon le résultat du 29 juillet en découlera le reste de ma saison......




#RoadToKona2018 .... 





Bien sur la préparation PHYSIQUE fait partie de la réussite de ces nouveaux objectifs grâce à l'expertise de mon Coach (depuis 2013) je tâcherais d'être prêt autant MENTALEMENT que SPORTIVEMENT. 

Mais il faut avouer que sans l'aide de mes PARTENAIRES, de mes CLUBS je ne pourrais pas évoluer sereinement cette nouvelle saison 2018. Une saison IRONMAN est exigeante autant sur le plan "HUMAIN" que dans sa logistique.... Matériels, Déplacements, Logements, Inscriptions.... Etc

Sans le SOUTIENT d'entreprises LOCALES je pourrais pas suivre le RYTHME IRONMAN ou plutôt la FOLIE IRONMAN. 

Leur Aide Financière ou Matérielle sont ESSENTIELLES au bon déroulement de mes saisons. Mais cela va bien plus loin qu'un simple SOUTIENT sportif c'est réellement tout mon quotidien qui en dépend.... 

On à tendance à MINIMISER l'importance que peuvent avoir les SPONSORS pour un Athlète, on pense que cela est NORMAL et que cela NOUS est dû ...... 
Mais NONNNN il faut bien remettre les choses en place ..... C'est bien une CHANCE que l'on a de bénéficier de la CONFIANCE d'entreprises, de personnes qui ont encore des VALEURS HUMAINES dans notre société .... Il est actuellement de plus en plus difficile de trouver de l'écoute alors MERCI à VOUS de CROIRE en mes Capacités à vous mettre en AVANT à ma MANIERE.  



Cette nouvelle saison viendront m'apporter leurs aides deux PARTENAIRES qui viendront renforcer le soutient dont je peux déjà bénéficier.

- Le magasin Cycles FELDIS à Gamsheim PARTENAIRE du VCE.

Grâce à la Gentillesse, la Sympathie et le Professionnalisme de BRUNO (Le BOSS.... !!!)
J'aurais le privilège de bénéficier de Matériel Haut de Gamme pour "BOOSTER" les PERFORMANCES de mon BOARDMAN ATT9.0. 



http://www.cyclesfeldis.fr
N'hesitez pas à le contacter de ma part il saura vous guidez dans l'achat de ce type de MATERIEL, mais vous expliquera aussi les caractéristiques et les détails important pour bénéficier TOTALEMENT des QUALITES du matériel que vous pourrez trouver dans sa boutique à Gamsheim situé sur la route principale donc AUCUNES excuses pour ne pas passer le voir.... ainsi que toute son équipe. 


Vous y trouverez du Matériel d'exeption pour satisfaire les cyclistes les plus EXIGEANT. 



Mais ce qui fait la différence avec un autre magasin de cycle c'est toute l'expertise dont vous pourrez bénéficier en passant voir Bruno, vous pourrez vraiment avoir le gain de l'équipement dans lequel vous investirez.  
Du test de positionnement, en passant par des semelles personnalisées/Thermoformées..... Des détails qui peuvent vraiment vous faire gagner en efficacité mais aussi en confort sur votre monture.


Merci Bruno, Merci Patron, pour ta disponibilité et ton investissement.




- La Société CRENO Services à STRASBOURG. 


Société investit dans le développement DURABLE, (ce qui colle parfaitement avec l'esprit dur triathlon) elle oeuvre depuis 20ans à ce que notre environnement soit préserver.


http://creno-services.fr
Actuellement la pollution, le réchauffement climatique est plus que d'actualité pour pouvoir bénéficier encore longtemps des PLAISIRS que peut nous offrir "DAME NATURE" on ne peut plus vraiment compter sur le bon vouloir de tout à CHACUN. Il est plus facile de jeter ..... ICI et LÀ que de se débarrasser de nos ordures ménagères ou autres de façon RAISONNEE. 

C'est le QUOTIDIEN de CRENO faire que notre environnement ne soit pas souillée, que nos futures générations puissent bénéficier ENCORE longtemps d'une "PLANETE" non souillée par le quotidien et la sur Production de l'être humain. 

Grace à une équipe de collaborateurs DYNAMIQUE et INVESTIT dans cette VOIX..... Ils pourront répondre si nécessaire à L'entretien de vos locaux industriels, bureaux mais aussi vos espaces verts, parcs ou tout autres lieux publique. 
Ils vous proposeront aussi tout une gamme de service personnalisée selon vos BESOINS de par son écoute et son PROFESSIONNALISME. 

Je suis ravi que cette "Jeune" entreprise dynamique ai pris le temps de s'attarder sur mon PROJET .... Que son équipe ai pu retrouver en moi leur PASSION ainsi que leur INVESTISSEMENT. 

Je les remercie pour leur CONFIANCE, je tacherais d'être digne de leur intérêt et ferais de mon mieux pour véhiculer une image des plus POSITIVE lors de mes futurs déplacements. 





Maintenant place au "BOULOT" car on est bien loin (au propre,comme au figuré) encore d'aller apporter des BRETZELS dans le Pacifique. Beaucoup de travail reste à faire la préparation, qualification est bien loin d'être REALISEE. 




Bien sur si par HASARD VOUS êtes, où connaissez des personnes susceptibles de vouloir prendre part à cette aventure, car il n'y a pas que l'investissement PHYSIQUE qui doit être FINALISER.... 

Je serais ravi de pouvoir vous faire partager ma passion pour le TRIATHLON. 







A Bientôt les rigolos 



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire